Que faire en cas de nouvelle commande d'un point de vente?

Comment accepter ou refuser des commandes dans les points de vente que vous avez créés, pour les transmettre ensuite vous-même à votre fournisseur.
Rédigé par Team Marketing
Mis-à-jour il y a 5 mois

Vous avez créé un ou plusieurs points de vente avec des utilisateurs qui se situent par conséquent en dessous de vous. Lorsqu'un utilisateur d'un point de vente passe une commande, cette commande vous parvient. Vous la trouverez dans l'aperçu des commandes sous l'onglet nouvelle commande d'un point de vente.

Lorsque vous cliquez sur le numéro de série ou sur le symbole de l'œil, vous obtenez tous les détails de la commande, y compris son statut.

Les deux onglets différents vous montrent la différence entre la commande qui arrive dans votre point de vente et la commande que vous transmettez à votre fournisseur.

Vous pouvez vérifier la commande reçue du point de vente, la rejeter si nécessaire et la transmettre à votre fournisseur. Remarque : la commande n'a pas été transmise tant que vous n'avez pas effectivement cliqué sur « transmettre au fournisseur ».

Rejetée au point de vente

Si vous rejetez la commande, elle sera renvoyée à votre point de vente. Il en est informé et peut alors ajuster sa commande et la renvoyer. Vous pouvez suivre l'état de la commande dans l'aperçu des commandes, sous l'onglet Refusé au point de vente.

Transmise au fournisseur

Désormais, la commande figure dans l'aperçu des commandes sous l'onglet « Commande ». Vous pouvez ainsi continuer à suivre l'état de la commande. Date de livraison du produit.

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